€NIO
Né d’une famille d’artistes et toujours entouré de musiques très diverses, €NIO entre en classe à horaires aménagés musique pour son entrée en CE1. Il y étudiera le violon, le solfège ainsi que le chant. Son enfance difficile lui donna très tôt envie de décharger ses émotions dans l’écriture, d’abord de poèmes, puis de textes rythmés avec des thèmes toujours très sombres et personnels, commençant ainsi à ressembler à « du rap ». Ses premières influences musicales sont Brel, Brassens et Renaud. Puis Sniper, Orelsan et Grand Corps Malade. Vers l’âge de 16 ans, après avoir écrit des textes pendant plus de 7 ans, il réalise sa première musique dans la chambre d’un de ses amis. L’expérience est enivrante, il recommence sans relâche ses enregistrements jusqu’à sa première scène grâce au Tremplin Nos Talents Sur Scène. Ici, il prend définitivement goût à la scène et la création et se lance à 100% dans ce domaine.
ALIZÉE BRULE
Alizée Brule est une jeune artiste musicienne, danseuse de Lyon. Elle a commencé la musique et la danse à l’âge de 6 ans et souhaite vivre de ses passions. Alizée est une artiste autonome et réalise ses compositions, clips et chorégraphies. Elle a fait ses études de musique à l’École Nationale de Musique et est aujourd’hui en formation professionnelle de danse hip-hop et contemporaine.
HOXY MORE
Hoxy More c’est à la fois cette demoiselle et cette madame. Elle raconte son côté indécis et son côté combattant au travers de ses expériences personnelles. Elle parle de l’amour foireux, rarement chanceux, de l’avenir et de la force de l’espoir.
Elle puise son inspiration de l’Humain dont elle aime observer le yin et le yang : une dame riche qui crie son blues de n’exister que sous « La Dame De Monsieur », une indécision sentimentale « Je Le Quitte Ou Pas » avec le morceau « J’Crois », le bonheur de voir une petite, mais aussi la responsabilité de lui montrer la réalité de la dureté de la vie avec « Petite ».
Site Facebook Youtube Instagram
SÈBE
Depuis la nuit des temps, Sèbe a toujours souhaité faire de la musique et écrire des histoires avec son âme en bandoulière et sa guitare en bois. Sèbe chante pour exister, il confond volontairement les verbes vivre et créer. Ce qui donne parfois un peu le vertige tant l’écriture est franche et personnelle et épouse les tempéraments du jeune homme… bien loin d’être parfait !
MERCREDI 6 MARS 2019 À 20H30
GRATUIT
INFOS ET RÉSERVATIONS : 07 82 74 18 60 – contact@lepax.fr